Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie ciné du mercredi 1 novembre !

LE film de la semaine : Daddy Cool de Maxime Govare, avec Vincent Elbaz, Laurence Arné, comédie française, durée : 1h37

RESUME :

Adrien, 40 ans est totalement immature et se fait larguer par sa femme Maude, 35 ans, qui souhaiterait fonder une famille. Elle retrouve quelqu'un de plus sérieux avec un métier stable. Cependant, Adrien ne veut pas quitter l'appartement conjugal. Commence une guerre sans merci entre eux ! Il décide alors de monter dans leur futur-ex appartement : une crèche à domicile… Une improbable expérience éducative !

MON AVIS :

LA comédie française de cette fin d’année ! C’est vraiment très drôle avec pleins de gags hilarants entre Adrien et les enfants !  Le héros est très sympathique mais complètement barré joué par Vincent Elbaz excellent dans ce rôle ! 1h30 de fous rires garantis !

Petits points négatifs : pour le personnage de Maude (la personne trop "parfaite" limite énervante et qui est moins drôle que Vincent ) joué par Laurence Arné que je n'ai pas aimé aussi (qui joue moins bien que Vincent Elbaz).

Également, je n'ai pas trop aimé la fin du film qui m'a un peu déçue (car la fin est un peu bâclée. Les deux personnages se réconcilient et tout finit bien dans le meilleur des mondes, moué c'est limite, je trouve...)

A part ces deux points, le film est très sympa pour une comédie française (je ne suis pas trop comédie française et j'ai été très surprise car c'est sympa et drôle ce qui n'est pas souvent le cas dans les comédies françaises récentes (souvent bien décevante...) Mais là, c'est une bonne surprise !

Bref, une comédie (romantique) française drôle (qui finit en "happy end"). N'hésitez pas à la découvrir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article