Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie ciné du mercredi : Avatar 2 : la voie de l'eau de James Cameron

SYNOPSIS :

Se déroulant plus d’une décennie après les événements relatés dans le premier film, AVATAR : LA VOIE DE L’EAU raconte l'histoire des membres de la famille Sully (Jake, Neytiri et leurs enfants), les épreuves auxquelles ils sont confrontés, les chemins qu’ils doivent emprunter pour se protéger les uns les autres, les batailles qu’ils doivent mener pour rester en vie et les tragédies qu'ils endurent.

MON AVIS :

C'est LE film événement de cette fin d'année (voir même de l'année !).             Un film parfait pour les vacances de Noël qui arrivent à grand pas !

Cela fait des années qu'on attend avec impatience le volet 2 (pour rappel le volet 1 est sorti le 16 décembre 2009, il y a déjà 13 ans !)

Je suis impatiente de retourner dans l'univers incroyable et magique de James Cameron sur Pandora et retrouver Jake et sa famille dans une nouvelle aventure !

Les images de la bande annonce (que vous pouvez voir ci-dessus) sont juste magnifiques. Cela fait un moment que je ne suis pas retournée au ciné et ce film donne très envie (vu que je l'attends depuis très très longtemps) !

Petit bémol, il fait plus de 3h... Donc je ne suis pas sûre de le voir en 3D (le volet 1 m'avait explosé les yeux....) et attention aussi à l'affluence  car c'est un film très attendu donc il risque d'y avoir du monde...

Au moins, un bon point pour les cinémas qui peinent à retrouver le public avant la pandémie ! 

Comptez-vous aller le voir ou préférez-vous attendre qu'il sorte en VOD/dvd pour le mater tranquillement chez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article