Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Marina Kaye

Je vous en ai parlé il y a une semaine sur le blog ; la venue de Marina Kaye à Tours. J'y suis allée pour la rencontrer car j'apprécie beaucoup cette jeune artiste.

Mercredi 20 avril, Marina Kaye est passée à Tours, à la Brasserie l'Univers en direct sur Chérie FM Val de Loire.

Durant une heure, elle a répondu aux questions de ses fans, signé des autographes et des photos avec eux. J'ai pu lui poser une question et poser avec elle (hélas je n'ai pas encore la photo....)

Un bon moment bien sympathique ! Merci Chérie FM Val de Loire :)

Voilà quelques photos :

Rencontre avec Marina Kaye
Rencontre avec Marina Kaye
Rencontre avec Marina Kaye
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article