Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu concours avant Noël !

Cela vous tente un jeu concours avant Noël  ?

Tentez de gagner ce joli collier étoile grâce au site etoilez-moi.com !

---- CONCOURS TERMINE -----

 

J'adore les étoiles alors je vous propose ce joli collier parfait pour les fêtes de fin d'année.  Un grand MERCI au site étoilez-moi.com de pouvoir vous proposer un jeu concours avant Noël ! :D

Pour cela, il suffit :

1. Suivre mon blog

2. Mettre un commentaire sous cette publication afin que je valide votre participation ;)

Tirage au sort le 8 décembre à 21h !

Vous pouvez aussi jouer sur ma page Facebook et sur mon compte Instagram ;)

Bonne chance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article