Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour photos sur la soirée au Café Marcel !

Les blogueuses de Tours au Café Marcel de Tours Centre !

Mardi 13 février, Les Blogueuses de Tours étaient invitées à déguster des petits amuse-bouches par le Café Marcel, un joli café-restaurant situé place Plumereau, la grande place de Tours !

Voilà un bon plan que je vous propose (pour les tourangeaux ou pour les futurs touristes) !

L'ambiance est très sympa, cool et cosy. C'est certainement ça qui a d'abord attiré mon attention ! La décoration est très littéraire et culturelle :

L'autre salle ; avec un beau portrait du grand Jean Rochefort !

Ensuite place aux boissons !

J'ai bu un thé fruits rouges :

Et mes copines, des cocktails :

 

Et place à la nourriture ! J'ai dégusté de très bonnes choses, comme des minis hamburgers et du poulet avec une sauce délicieuse :

La charcuterie

Un endroit très sympa, que je vous conseille sur Tours Centre, pour se poser prendre un verre (il y a des cocktails sans alcool) ou pour manger de très bonnes choses !

Par contre, petit bémol, ils ne font pas de chocolat chaud (au lait végétal pour les intolérants au lactose comme je le suis...)

Le Café Marcel, 4 Place Plumereau, 37000 Tours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article