Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie ciné du 26 octobre : La fille du train !

La fille du train au cinéma aujourd'hui !

La fille du train au cinéma aujourd'hui !

Aujourd'hui, c'est mercredi donc sortie ciné ! Je vais vous parler de l'adaptation cinématographique du best-seller ; La fille du train dont je vous ai parlé il y a quelques temps dans une précédente chronique ! Un film de Tale Taylor avec notamment Emily Blunt, Rebecca Fergusson,Haley Bennett, Justin Theroux, Luke Evans, Lisa Kudrow etc.

RESUME :

Rachel prend tous les jours le train (le matin et le soir) pour aller travailler. Elle répere une maison et elle s'imagine que dedans vit le couple parfait Jess et Jason. Un jour, elle voir Jess avec un autre homme que Jason et tout son monde s'écroule. Et quelques jours plus tard, elle apprend que Jess alias Megan a disparu mystérieusement... Et elle va vouloir mener l'enquête à ses risques et périls..

CE QUE J'EN PENSE :

Voilà un film dont j'ai hâte de découvrir (en espérant qu'il respecte correctement le livre) ! On retrouve l'excellente Emily Blunt (que je trouve parfaite dans ce rôle!) Avez-vous envie de le voir aussi ?

 AUTRE FILM :

Doctor Strange de Scott Derrickson, avec Benedict Cumberbatch

  • RESUME :

Doctor Strange suit l'histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux et égocentrique chirurgien qui, après un tragique accident de voiture perd l'usage de ses bras. Il va apprendre les secrets d'un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives...

Un nouveau Marvel, avec l'excellent Benedict Cumberbatch alors pourquoi pas ?

Article à partager sur FACEBOOK et TWITTER :)

Sortie ciné du 26 octobre : La fille du train !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article